Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
16 décembre 2007

Pour Louane

IMG_5238_bis_1_1

IMG_5239_bis_2_1

IMG_5243_3_1

Chemisier col pétales de "Haute Couture pour bébés" de Sylvie Loussier. En Liberty Nina rouge. Gilet "Des bébés toute l'année à la Droguerie" en laine Katia 100% Mérinos... toute douce.

Deux mauvaises surprises :
Les deux modèles sont en six mois... mais pas le même six mois ! Le chemisier est plutôt trop grand et le gilet plutôt trop petit (ça c'est de ma faute, je pense). Du coup, c'était fait pour être porté ensemble et ça ne le sera pas... dommage.
La laine mérinos est je crois ma préférée. Elle est douce, légère, chaude... Sauf que... sauf que dans le milieu d'une pelote, il y avait un noeud... que j'ai décidé de tricoter comme si de rien n'était. Et ma belle-soeur a eu la mauvaise surprise de trouver un trou au milieu du gilet après le premier lavage. Franchement... ça fout les b****...


Publicité
Commentaires
L
c'est ravissant! Je viens de découvrir ton blog en me baladant de blog en blog et je viens de passer un très bon moment!!!!
C
Bonjour .<br /> Je trouve très beau cet ensemble et je voudrais faire le même. Ou puis -je trouver le modèle ?
P
Juste magnifique ! Je suis sous le charme !
M
un mot CANON
C
suis passée voir comment tu faisais les robes de princesse, une en cours chez moi... déjà redéfaite une fois ! je dois l'offrir dans 15 jours, ça presse maintenant. clara
Publicité