Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
24 janvier 2008

Bleu et marron... en carreaux

Je cause pas beaucoup... je ne montre pas grand chose... d'accord...
Vos petits mots, même si je n'ai pas répondu, m'ont beaucoup touchée. Côté "Solène", elle aime l'école et demande à apprendre des choses. Pas de souci de ce côté là. Elle nous montre (si besoin en était) qu'elle est capable de s'adapter et facilement !

Donc, faisons vivre un peu ce blog... me voilà motivée par ma dernière couture. Tissu acheté mardi, coupé mercredi, cousu aujourd'hui et essayé ce soir.

Montage
Patron Mériem de Citronille... "vaguement" revisité pour une robe froncée.

Ce patron est, parmi ceux que j'ai essayés, clairement mon préféré. Il taille BIEN. Juste bien... et permet une variation géniale. Ici : un empiècement sur un bas froncé, une patte de boutonnage basse et étroite, une longueur robe et des manches boutonnées. La patte et les poignets sont en Liberty. Le tissu à carreaux est marron et bleu en coton épais. Boutons de chemise bleu ciel...

Publicité
Commentaires
P
Ton passage sur mon blog me donne l'occasion de découvrir le tien ! Je suis bluffée par toutes tes réalisations plus jolies les unes que les autres ; ton talent pour créer toi-même tes propres modèles suscite mon admiration et mon envie ... Bravo !
B
ADORABLE !
P
J'ai eu un choc en voyant la photo : c'est vraiment une petite demoiselle maintenant !
K
c'est magnifique Flo<br /> Et je vois que la miss grandit joliment<br /> Bises<br /> Kit
B
Quand on a le coup de coeur ... ça roule !!<br /> Elle a l'air de bien aimé .... donc tu as tout gagné sur ce coup-là !!!<br /> Keskelle a grandi !!!
Publicité