Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
6 février 2008

Le même... ou presque !

Le préféré... évidemment... devinez pourquoi ?

Toujours pour Solène... qui dort avec ! Il fait froid, il paraît ;-)

P1010012_bis_2_1
P1010014_bis_1_1

Le même modèle que celui montré lundi. Terminé au retour de vacances... et ayant subi (sans blague ?) quelques modifs : manches raccourcies... ici, on peut se le permettre (constatez vous même !)... des torsades au bas des manches (au lieu d'une torsade le long de la manche) et des torsades autour du col. Juste pour varier un peu le plaisir.

Le must, c'est la laine. Un vrai plaisir à tricoter ! Un rendu génial (à mon goût). C'est une laine tweed de chez VAI, contenant une majorité d'alpaga, un peu de laine et le reste... pour faciliter le lavage ;-)

Bref : je suis contente !... et Solène aussi !

Le prochaine tricot montré sera soit aubergine... ou aubergine... ou bleu marine !

Publicité
Commentaires
L
super joli!
P
Très sympa aussi celui-ci. Et puis le rendu de la laine est très joli!
G
T'es taguée, pour commencer la semaine. Pendant ce temps là, je suis toujours à la maison...
D
Jolie couleur et j'aime bien le coup du col avec la torsade...Ca tient chaud sans te serrer le kiki.
B
En plus te voilà "taguée" ... voir le jeu sur mon blog!!
Publicité