Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
21 mars 2008

Emménagée et connectée

Voilà 10 jours que nous sommes "installés" (les cartons pas tous vidés !). Nous voici également connectés, et heureux de l'être.
Merci pour vos gentils petits mots !
Pendant ces 10 jours : 4 balades à Paris...
Côté "réalisations"... hum... un bouquin japonais acheté et une kitscherie en crochet... oui, oui, j'ai réussi à dompter la chose... reste à apprendre à lire les machins graphiques qui servent à faire des trucs. Je vous montre dès que je remets la main sur le fil qui permet de décharger les photos !
Côté "école"... Ce fût un peu dur pour Solène... mais c'est bon maintenant. Pour Clémence... j'ai découvert un mode de fonctionnement que je ne lui connaissais pas : le mode "aimant"... non, non, pas tant sur le plan "bisous" (quoique !)... mais je peux vous dire que se déplacer avec une Clémence accrochée à sa jambe n'est pas chose facile. Elle chante en Espagnol un tas de chansons que je lui avais jamais entendues... Va falloir trouver de l'activité !

Bon... compte tenu des commentaires du billet précédant... je suis 100% partante pour toute rencontre dans le coin. Et pourquoi pas lancer une rencontre "de blogueuses" sur Orléans ?

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite la bienvenue sur Orléans, étant moi même proche de cette ville.<br /> <br /> J'espère que la région Orléanaise te plaira.
S
Bonjour,<br /> Je tombe sur ce post un peu au hasard de ma balade du soir sur la blogosphère... Et.... je suis d'à côté Orléans moi ! Avec ma copine Claire, on serait ravie de te rencontrer et de se faire un moment couture entre filles ! <br /> A bientôt !
M
Orléans .... à toi le marché aux tissus du dimanche alors ;)
B
Yéééééééééé te revoilou sur la toile !! Super !!<br /> Je me doute que pour les filles cela n'a pas du être facile !! L'école n'est pas pareil en France !! Mais, par expérience, je sais que les enfants s'habituent très vite !! Bientôt tu retrouveras ta maison remplie de leurs nouvelles copines !!<br /> Je t'en dirai plus ... plus tard .. mais pas impossible que je vienne te faire un p'tit coucou en septembre !!
C
Petit à petit... il me reste des cartons non ouverts depuis 3 ans... Bonne installation!
Publicité