Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
13 avril 2008

Ah, ah, ah... en écho...

En écho à Carole, qui, ici, mettait les mots sur les maux de la blogosphère.

J'ai reçu aujourd'hui un mail en provenance de "Géraldine". Je cite (entièrement) :

"...?

a quoi cela sert-il de mettre des réalisations si vs ne donnez aucune explication?....."

Euh... à rien !... si ce n'est à mon petit bonheur personnel, et c'est déjà pas si mal ;-)
Bon, j'avoue que ma réponse est succincte, que j'en ai quand même des meilleures, mais c'est la première qui me vient à l'esprit et elle me semble un bon résumé du reste.

Publicité
Commentaires
L
à regarder, à admirer, à nous motiver, à nous faire envie, à faire comme çi comme çà, à se dire tiens le tissu à pois j'ai le meme,je le trouvais très très fin, et finalement il rend super bien, merci pour nous donner de l'inspiration, c'est déjà énoooorrrrmme ! Et géraldine il est où son superblog ? que l'on aille toutes y faire un tour...<br /> bonne continuation
C
trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> non mais franchement, tu mets pas les patrons, les modèles et le tissu (soyons fous !) en format pdf à télécharger de suite ???????<br /> pffffffffff, t'es pas drôle comme nana ;-)<br /> <br /> hahahahahahahaahahha
S
classique <br /> certaines personnes (heureusement pas toutes ) tu leurs donne la main elle te prenne le bras !
P
ah ben ça alors c'est gonflé !
D
moi aussi j'ai eu droit à quelques attaques concernant les mosaïques puisqu'il n'y avait rien à gagner ! ben non, juste le plaisir de jouer c'est déjà pas mal non ?
Publicité