Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
2 mai 2008

Enfin portée !

Voilà un fameux bail qu'elle est terminée !... Elle peut enfin sortir du placard : "la 21". J'ai essayé de prendre des photos sur moi... mais c'est pas évident. Je profite détourne donc mon cadeau de Noël pour le faire poser à ma place (il est sympa, le papa Noël, hein ?).

P1010937_3_1P1010940_bis_4_1
P1010926_bis_1_1P1010928_bis_2_1
Modèle 21- Taille 11 - Otona No Couture One Piece Smoke Blouse
Livre de ma copine Aurélia, réalisé en parallèle avec la sienne

C'était le temps où je cousais dans la promiscuité, entourée de copines bavardes qui avaient toujours un tas de trucs à raconter et plein de questions à poser. Qu'est ce que je suis peinarde maintenant, toute seule dans mon salon... Hum... Re-hum...

Enfin bref, il n'empêche que celle là, elle est vraiment très très chouette ! Ample mais pas "je suis une femme enceinte qui le cache" ni "je suis une femme en début de grossesse et qui le montre". Non... juste bien...

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup et le tissu et la forme et tu as raison elle tombe super bien!!!
P
Tu n'es pas vraiment toute seule... puisque nous sommes là! (bon, c'est vrai c'est quand même pas pareil, mais on fait tout comme...)<br /> Elle est très joli ta tunique.
B
J'adore .. le tissu .. la forme = génial !!<br /> grrrrrrrr .. taillent trop petits ces magnifiques patrons japonais !!!
C
Elle est vraiment jolie, et te va bien. Le tissu est fluide comme il faut... je viens de terminer la 9 dans un coton avec un peu trop de tenue et j'ai l'air d'une barrique...
C
tres chouette!!!
Publicité