Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
13 mai 2008

Les maisons de Solène

A l'appel de Maud, Solène a dessiné sa maison. Enfin... pas "sa" mais plutôt "ses"... c'est son interprétation du sujet... après tout, pourquoi pas ?

dessins_maisons_Sol_ne

La première, c'est celle où elle est née, en France. Elle ne l'a jamais vue... même en photo on n'en voit que des détails. Mais à ses dires, elle s'en souvient (hum... elle avait 5 mois quand nous l'avons quittée).

La seconde, c'est celle où Clémence est née. Notre première maison en Espagne. On voit bien la porte du garage !!!

La dernière c'est celle que nous habitons, en France. Bien, bien plus petite. Un détail d'appartement ? Je n'ai pas vraiment creusé... mais c'est la plus petite, et elle n'a pas de toit. Ce qui est vrai. Elle a simplement demandé qui allait naître ici. Bonne question !

Elle les a dessinées puis découpées (en ce moment, Solène adore découper !).

Publicité
Commentaires
B
J'adore la vision qu'on les enfants de leur environnement !! Dis ... tu en veux une 3ème ???
K
la marche, Linou & Crapouille ont pris leurs crayons et ont dessiné notre maison ....
B
Toujours de bonnes questions ces petits loups !!! c'est très drôle !
K
très jolie retrospective maisonesque!
D
A mon avis, elle est bonne pour le psy dans quelques années...Nan je plaisante hein !!
Publicité