Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
22 mai 2008

Blouse de petite fille... sauf qu'elle est pour moi !

Voilà. Absente une semaine pour cause de pneumonie (petite). Pas cousu, pas tricoté... et la flemme de prendre en photo une blouse pourtant bien terminée il y a 2 semaines.

P1020209_bis_1_1_1P1020211_bis_2_1_1
Modèle Patrones avril 2008 - Hennes & Mauritz (1)
Taille 40 (j'ai élargi, qui l'eu cru ?, le bas) - Voile de coton et Liberty

Pas franchement convaincue, bien qu'elle planque un peu ma carrure de déménageur. Ça fait un peu trop "petite fille modèle"... et c'est super dur à repasser !
Par contre, j'ai enfin (au bout de trois ans) utilisé mes jolis boutons.

P1020138_1_1

Edit du 11 juin (il n'est jamais trop tard !) :
Je tiens compte de vos conseils, et je porte ma blouse... Oui, oui, je vous fais une entière confiance !... et je la portais lundi, chez mes parents, à l'heure où ma Mamie prenait son petit déjeuner. Ma Mamie est très bon public pour ce qui est "fait-main". Elle a d'ailleurs confectionné de nombreux vêtements à ses petit-enfants et ses arrières-petites-filles, transmettant ainsi largement, le goût de faire soi-même.
Et... elle a trouvé que ma blouse était très bien... surtout quand on voit le prix des pyjamas dans le commerce ;-)))... Je vais donc coudre un boxer aussi vite que possible !... Mais avec joie !

Publicité
Commentaires
S
whouahhh ! elle est super, pas trop dure à coudre ?elle a l'air super compliquée !!
P
Très jolie et bien pour la saison!
K
Elle est tres jolieeeeeee<br /> en plus c'est tres mode<br /> Suis sure qu'elle te va<br /> Bisous Floflo
F
bravo pour cette blouse qui est vraiment très chouette...<br /> j'espère que tu es remise!
M
très belle cette blouse. Avec un jean, ce sera superbe et pas petite fille modèle mais un peu ingénue !
Publicité