Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
2 juin 2008

"Elle" est passée par ici...

Surprise du petit matin en préparant mon petit dej'... J'ouvre le pot vénéré et...

P1020336_1_1
Veuillez excuser les traces sur l'évier...
Il n'a pas l'habitude d'être pris en photo ;-)

... Je crois que le pot sera rangé plus haut dorénavant ;-)

A celles qui auraient commencé à spéculer sur l'éventuel auteur du forfait, mes pronostics perso pencheraient vers les joues les plus enviables de la maison...

Publicité
Commentaires
M
si dans la liste des ingrédients tu vois "huile végétale" ou pire "huile de tournesol", elle va se retrouver avec des émissions de co2 dignes d'un vieux diesel... (quelle rebat-joie cette manée :)))
C
Ah la coquine. On n'est jamais mieux servi que par soi-même, n'est-ce pas?
K
excellent, toi aussi tu as une petite souris gourmande de chocolat!!
L
Je suis morte de rire!!!!! C'est le genre de choses qui pourrait arriver chez moi.<br /> A un détail prêt, ça passait inaperçu!
P
Bâaaahh, moi aussi j'aime bien le Nut..!<br /> Il faut changer de cachette!
Publicité