Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
25 juin 2008

The big job des deux dernières semaines #2

... rien à voir avec le premier, mais à mener de front quand même !

Il faut tout lire, oui, sinon vous risquez de ne plus rien comprendre à la suite des aventures... ça s'est déjà bien compliqué les derniers mois... dites vous bien que ce n'était que le commencement !

Ce matin, je me suis levée en me disant "aujourd'hui, c'est le premier jour des soldes"... et en me disant amèrement "aujourd'hui, c'est MOI qu'on solde".

J'ai confié la chair de ma chair (avec joie, d'ailleurs !) à mes nounous préférées.

Je suis rentrée me préparer.

J'ai roulé 1h40 dans ma titine avec Autoroute FM en fond sonore (titine ne capte pas autre chose, et mes cassettes, oui, sont mortes, paix à leurs âmes).

J'ai cassé la croûte vite fait sur l'aire du centre de la France (le vrai centre).

J'ai garé ma voiture sur la place "visiteur".

J'ai écouté. Parlé. Ecouté. Visité. Causé, blablaté, rencontré.

Je suis sortie sur une poignée de main. Rendez vous le 7.

Un sourire aux lèvres, je suis remontée dans ma voiture.

Je suis allée raconter tout ça à mon cher et tendre. Fière et contente.

En l'attendant, j'ai vu ce que j'avais raté ce matin. Aujourd'hui, c'est la Saint Prosper.

Donc je ne suis pas sortie frustrée, je suis sortie pleine d'idées, d'entrain et de projets.

J'ai fait la route en sens inverse, récupéré des filles fatiguées et heureuses.

Certaines d'entre vous aurons compris. Certaines d'entre vous savaient ce qui m'attendaient aujourd'hui.

Les "merci" viendront un autre jour car toute seule ça aurait été impossible sur beaucoup d'aspects.

Aujourd'hui, je veux juste être contente pour moi, par moi.

... Et toi qui as lu jusqu'au bout comme la prescription l'exigeait... et qui n'as rien compris... je t'éclairerai ne t'inquiète pas ;-)

Publicité
Commentaires
P
Bin moi aussi j'ai tout lu... et moi non plus je n'ai rien compris... (bon un peu avec les commentaires...)<br /> Mais si tu es contente, moi aussi!<br /> Bravo!
M
attends, je relis là, et je comprends, c'est le 7 que tu commences??? dans 1 semaine??? purée!!! <br /> je te le redis, je suis contente pour toi, et très très fière de ma cops!
B
j'ai tout lu, j'ai rien compris... mais les commentaires me laisse percevoir un petit bout ... alors bravo, félicitations et tout et tout... je veux bien quand même une explication !
L
J'ai bien besoin d'être éclairée en effet...
K
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Moi j'ai tout lu et suis tres fiere de toi.<br /> Bravissimo
Publicité