Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
26 juin 2008

Copier, c'est joli, finalement...

Quand j'ai vu cette version de "la H", j'ai tout de suite su qu'il me la fallait. Elle me faisait de l'oeil depuis quelques jours déjà, mais là, elle me plaisait beaucoup beaucoup... et il se trouve que j'avais justement un mètre de popeline violette qui attendait sagement.
Donc, vendredi dernier, pour tromper le stress, j'ai sorti mes petites affaires décalqué, coupé, cousu... examiné les schémas... et me suis rendu compte que la pièce d'épaule était à couper 4 fois... et que je n'avais plus de tissu. Zut. Mais même pas. Du coup, j'ai tout pompé scrupuleusement ce qu'a fait Karen... pour un résultat sans surprise... mais c'est aussi ça le partage, non ?

P1020815_bis_1_1P1020816_bis_2_1

Là, vous avez une idée du bor*el ambiant

... vous avez même un aperçu de ma couture en cours
... et c'est Solène qui a pris les photos.


P1020822_3_1P1020824_bis_4_1
Et les petits détails "qui vont bien
Les manches et l'ourlet bordés de Liberty

Qui a dit que "copier c'est pas beau" ? Enfin, j'espère que Karen ne m'en voudra pas... je mets une quatrième et une cinquième fois un lien vers mon mentor d'une journée... les choses sont claires : j'ai pompé !

Et pour celles qui n'avaient pas encore compris... à mon billet écrit sous endorphines... J'ai trouvé du boulot... à l'endroit que je voulais. Un chouette boulot, où je vais pouvoir renouer avec des compétences enfouies depuis 5 ans... et j'en suis ravie... même si ça va être très précipité et chambouler un peu, à nouveau, notre petite existence. Cela dit, ça ne peut apporter que du bonheur, vraiment.

Publicité
Commentaires
L
j'adore !! trop chic ;)
P
florence que bonito este vestido quiero uno para mi telo compro. que paso????porque has desaparecido de mi vida???no me escribes hace mucho!estas enfadad por algo?????te extraño, escribe otra vez.
E
Tu es ravissante avec cette robe H !!
L
elle est superbe ! bravo ! pour le reste on a rien vu. de toute façon on ne peut pas coudre et ranger en même temps !
K
elle est sublime!!!!
Publicité