Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
28 juin 2008

007 en action

Une petite Charlotte est née dans la famille de mon cher et tendre.

Découvrez Henri Dès!
... Si on en croit la chanson, on ne lui marchera pas sur les pieds
impunément.

 

Je me suis occupée du cadeau... il s'est occupé hier de la livraison... Comme quoi il ne rougit pas de ce que je fais de mes blanches mains, c'est déjà ça ;-)

P1020751_bis_2_1P1020754_bis_3_1P1020766_1_1
Quelques taches d'eau sur le gilet... je venais de passer un coup de fer avant de l'emballer, et il était très tard.

Modèle du gilet de La Droguerie pour Idées Magazine (pour la date, ça doit être mars...), J'ai juste modifié la bordure et fait un "croquet". Laine : Baby Blatt.

Pochette en Liberty avec une petite broderie issue de "Mots doux au point de croix".

Publicité
Commentaires
S
bonjour, on ne se connait pas <br /> mais je viens régulierment sur ton blog pour voir tes réalisations qui sont d'ailleurs bien jolies<br /> félicitation pour le boulot !!<br /> j'ai une question existentielle : après avoir vu ta robe H (merveilleuse), j'ai voulu faire la meme mais je n'ai pas compris comment faire les manches<br /> peus tu m'eclairer<br /> merci d'avance et bon courage pour le 7<br /> Solenn
A
C'est très très joli et ça a l'air très douillet...<br /> Et c'est en partie à cause de cette chanson que tout les monde s'embrouille entre le nom de mon blog et mon prénom... j'aurais du réféléchir avant...
B
Je passe en coup de ... souris !!<br /> Que de belles choses !!<br /> Copier = le principe du net ...+ c'est comme ça qu'ont fait les grands artistes à toutes les époques !!! ... naaaaaaaaaaaa!!!<br /> Tu as du boulot = extra top génial ... je suis trop contente pour toi !!!<br /> Pour moi ... ça se termine dans .... 3 jours !!!<br /> A très plus !!!
N
C'est tres joli et j'aime beaucoup la couleur choisie
B
Et cette fois, pas de fil noué en milieu de rang j'espère!! En tous cas, c'est très joli. Bravo!
Publicité