Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
2 juillet 2008

Sur les traces de Papa

Fruit d'une balade à un vide grenier ce week end...

P1020839_2_1P1020846_1_1

J'ai pas pu résister... les craies centrales sont cassées, en chauffant un peu, on peut les réparer, et il manque la manivelle mais avec nos petites mains, pas de problème.

C'est pas laser, c'est pas jet d'encre, il n'y a pas de clavier, pas de logiciel, la qualité est top... mais c'est tellement plus marrant !


Edit de 16h : C'est Edito, de Ravensburger... qui rappelle de bons souvenirs à beaucoup, je crois... sauf à Opio ;-) En cherchant un peu si on savait trouver ça sur Ebay ou autre, je me suis rendue compte qu'il y a une machine plus moderne avec une autre technologie pour faire comprendre l'édition à nos chères petites têtes blondes, c'est Typoo.

Publicité
Commentaires
B
Nous aussi on l'a ! histoire de favoriser les vocations d'imprimeur de père en fils !!!
O
ça s'appelait Rollerprint chez moi je crois ...d'ailleurs il doit toujours être chez mes parents ...merci pour l'idée ..y'aplus qu'à fouiller les placards !!
C
argggh !!! te dire que je bave devant le truc est en-dessous de la réalité !!!!
N
Moi aussi je l'avais
M
Mdr j'avais la même et je ne m'en rappelais plus sauf qu'une fois en voulant enlever une lettre coincée dans le rouleau je me suis fait une belle entaille au doigt et ça je m'en souviens lol !
Publicité