Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
7 juillet 2008

Bilan du first day in my job

La première bonne nouvelle : je suis toujours vivante.
La seconde : j'écris sur mon blog
La troisième : je suis plutôt contente
La quatrième : je me reconnais au travail, la pause (THE pause, quand même) n'a rien changé... j'utilise Excel comme si c'était hier, le vocabulaire sort tout seul et... the cherry on the cake : je dis toujours autant de co**eries !

Merci beaucoup pour tous les petits mots que j'ai lus ce matin avant de partir !!!

Publicité
Commentaires
L
Pleins de courage pour ta reprise !
P
Bravo et bon courage pour la suite!
L
bravo, bravo... tu me fais marrer en plus entre Louna et le descriptif des first days!!!<br /> <br /> et merci pour ton petit mot...trop sympa<br /> <br /> kiss
C
Et oui, j'ai connu ça en janvier dernier et c'était très bizarre ! Mais, finalement, pas difficile du tout de s'y remettre. Sauf qu'au début j'allais au boulot chaque matin (je fais un mi-temps) et j'étais cre-vée ! Plus l'habitude moi, Madame, de me retrouver dans les bouchons pdt plus d'1/2 heure avec le stress et tout et tout. Maintenant, ça fait déjà plus d'1/2 année que j'ai repris, 1 jour sur 2, à peu près, et ça roule. Mais pour la bricole, bof bof. Difficile de se ré-organiser de ce côté-là. Bcp moins productive qu'avant, la Cécile. J'espère que, pour toi, ce sera plus simple de ce côté-là ! <br /> <br /> Courage et bon retour à une vie "normale" !
P
A mon tour ;-). Bravo et bon courage. Bisous
Publicité