Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
14 janvier 2009

BO

... pas "bande originale"... Non, c'est pas le jour ! On y reviendra.

Pas non plus la brag*ette en gros plan (pourtant, elle est bien !... mais on y reviendra).

Non... j'ai plein de trucs à montrer... ça risque d'être le bazar pendant un certain nombre de posts...

ci, il s'agit de... Boucles d'oreilles, z'êtes trop fortes !

Pour dire la vérité, j'ai cherché dans mon (maigre) stock de photos de ces derniers mois afin de pouvoir en mettre une ici. J'ai trouvé ça... c'est donc ce que je posterai ce soir !

L'histoire du truc : je suis maintenant Berrichonne (d'adoption, certes, mais ça, je maîtrise trop !). En septembre, il y a eu un salon des loisirs créatifs à Bourges !!! Ouiiiii ! J'ai sauté dans ma voiture et fait les "quelques" kilomètres nécesaires à la visite dudit salon.

Euh... Pas beaucoup de stands... voir... vraiment peu. En couture... euh... moi qui imaginais des trésors de livres japonais, des kilomètres de tissus à tâter... comment dire... bon... j'ai tripatouillé de la perle. Et... contre toute attente, la perle a éveillé en moi l'envie de remettre mes dix doigts au boulot.

Boucles imaginées, fournitures choisies, BO peaufinées dans ma tête tout le long du chemin du retour et résultat adopté :

Boucles_d_oreills

C'est presqu'une première... elles ont deux paires de grandes soeurs, mais vraiment beaucoup plus simples.

Les mauvaises langues diront qu'on ne voit rien sur la photo... elles ont raison ;-)))

Publicité
Commentaires
C
Coucou Florence !<br /> Elles sont très sympa ces boucles d'oreille ! <br /> Moi aussi je continue les bijoux (avec pâte fimo, perles et autres ...), et je suis toujours aussi passionnée !<br /> D'ailleurs à ce propos je viendrai peut-être par chez vous dans quelques années à l'école de joaillerie ... j'ai commencé à me renseigner.<br /> Ici (à la maison) c'est super : on a Gabriel et Marie à la maison, j'apprends à pouponner, et on se régale tous des moments de bonheur autour du bout de choux !<br /> Le bonjour à toute la famille !<br /> Bisous,<br /> Claire
B
on les voit, un tout tit peu!!!assez pour dire qu'elles sont jolies!bizzzzzzzz
C
bon c'est vrai qu'on y voit pas grand chose..mais au moins on voit que tu as bossé un peu quand meme tout le temps que tu nous as laissés!!!lol!!<br /> <br /> bises
M
Te revoilà finalement et avec tout autre chose que de la couture, y'a pas à dire tu es une vraie touche à tout!
D
Mais si on les voit et il est vrai qu'avec les perles on peut faire des merveilles!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Djam
Publicité