Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
2 février 2006

Un petit chemisier

Voici un petit chemsier... qui ne ressemble pas du tout, mais alors pas du tout, au patron de base !!! Tant pis, moi, il me plaît BEAUCOUP... et c'est bien l'avantage de coudre soi-même les vêtements de son bébé... on commence avec un patron, puis on se laisse guider par son imagination !

img_1887_1_1_1img_1888_1_1

Je suis partie d'un patron de chemisier basique (taille 3 mois, issu de Patrones Ninos Septiembre 2005), et je n'ai pas mis de fentes aux manches, mais un rappel des plis du col... Et j'ai éliminé le col claudine au profit d'une bordure en "ganchillo"... très féminine !!!

Bon, si j'avais pris le temps, j'aurais quand même passé un coup de fer à repasser avant de vous le montrer !

Publicité
Commentaires
G
Il arrive un drame grossamoto a été désactivée,<br /> La brune aux yeux bleus nue a été éliminée...<br /> merci de ta réaction sur yopcompany (booster/skyblog).
D
C'est bien, vu son trousseau, tu vas pouvoir la changer 5 fois par jour !!! Très mignon comme toujours.
T
sympa! elle va être d'un chic ta poupette!
L
Mais tu ne t'arrêtes plus, en ce moment ! Je viens faire un tour sur ton blog, et je vois que tu couds, couds, couds... <br /> ton petit chemisier, dernier en date, est très mignon !<br /> Ah, au fait : je voulais t'envoyer un courrier depuis quelques temps : c'est vraiment super gentil d'avoir mis un lien vers mon blog ! mais... "busy as a bee" n'est pas mon bouton... Juste un des ces petits embellissements à la noix.... <br /> Voilà, voilà... Bonne couture, en tous cas !
V
C'est mimi comme tout!<br /> Biz et à bientôt!
Publicité