Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
21 juillet 2005

Robe de Barbie

Ma spécialité il y a des années de ça....

Ca y est, filleule 2 a l'âge, alors on reprend ! Mais, sur le sujet, l'objectif n'est pas de faire de l'artistique, c'est de répondre aux attentes de la CLIENTE (et on va mettre des perles là, et puis aussi là...) et de s'arrêter quand même quand on en a marre, sinon, on en a pour la journée !!!!
barbie_marine

Publicité
Commentaires
S
je recheche des patrons pour faire des vetements à la barbie de ma fille mais pas trop dur<br /> merci
P
J'ai laissé un post dans les vitrines miniatures... <br /> C'est pour trouver des patrons pour habiller les poupées de Solène. Au cas, bien entendu, où tu en aurais besoin... ;-)<br /> Céline
Publicité