Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
10 octobre 2009

Merci merci !

Et voilà que je laisse à nouveau ce blog ! Peu de temps pour répondre à vos félicitations de manière perso... je privilégie les instants passés avec Matéo, mais aussi Solène et Clémence... et c'est chouette !


P1050232_bis


Une petite ombre au tableau : Clémence vient de nous déclarer la varicelle... mais tout passe, non ?
Je vous remets une petite photo qui date de la semaine dernière. Matéo dans son couffin relooké par Maman... avec un peu de mal, je dois dire ! Le couffin "familial" (on peut dire ça, maintenant qu'il a acceuilli trois enfants, je pense !) était à l'origine en broderie anglaise. J'ai profité du début de mon congé maternité pour le refaire avec un drap en métis que j'ai teint, découpé, retaillé, bidouillé... Le résultat n'est pas très visible ici... mais après tout, la star, c'est pas le couffin !

Publicité
Commentaires
C
Dis donc... Moi aussi je fais une pause blog et que vois-je en revenant??? Qu'on a fait pareil ! ! ! Mais moi, avec 3 mois d'avance ! ! !<br /> <br /> Félicitations pour ce beau petit mec qui doit avor bien changé maintenant...<br /> <br /> Et plein de bisous aux filles ! ! ! A 3, ça doit vraiment être sport ! ! !
V
toutes mes félicitations, je ne savais même pas que tu étais enceinte....<br /> bravo pour ce superbe petit garçon!
N
Quelle photo sublime !<br /> Elle aspire à la sérénité et quel beau petit ange.
R
Bel ouvrage, bonne continuation
D
Bonjour,<br /> Bien longtemps que je n'étais venue sur ton blog. Mais j'avais retenu tes grandes qualités de couturière et d'humour sur blog... Et voilà que je découvre la photo de ce magnifique bébé. Toutes mes félicitations pour cette nouvelle vie dans votre foyer.<br /> Et bon courage.
Publicité