Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
2 octobre 2009

6 mois après...

... Le retour !
Pour celles et ceux qui passeraient encore par ici... vous méritez bien quelques nouvelles !
Je pense qu'une photo et quelques mots résumeront bien ce qui nous a occupés depuis tout ce temps.

P1050219_bis

Notre famille s'est agrandie.
Matéo est né le 25 septembre... un beau bébé...
magnifiquement zen devant ses tornades de grandes soeurs.

Publicité
Commentaires
S
cela fait une éternité que je ne suis pas venue sur votre blog que j'aime pourtant beaucoup et qu'elle n'est pas ma surprise de voir ce petit bout de choux !!! quelle heureuse nouvelle !!<br /> toutes mes sincères félicitations à toute votre famille ! prennez bien soin de vous tous<br /> amicalement<br /> sandrine
M
Coucou Florence,<br /> ça fait des mois que je n'ai pas surfé sur la blogosphère de mes blogs favoris. Et que vois-je? des bébés, des bébés et encore des bébés!<br /> bravo bravo et aussi bon courage ;o)!
S
cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici. Félicitations, il est est très mignon ce petit bout !!! Et j'adore son prénom...<br /> <br /> Sabrina, Maman de Matéo né le 15.09.2004 ;O)
M
Très contente de te revoir ici, je passe de temps en temps pour voir si la porte est encore ouverte!!<br /> Et donc bienvenue à ton petit trésor, te revoilà dans les couches et les nuits courtes! Il est vraiment adorable ce petit, félicitation à toi.
V
une eternité que je ne suis pas venue sur ton blog, felcititation pour ton beau poupon !!! j espere que tout ce passe bien, reviens nous vitttttte !!!!
Publicité