Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
25 juillet 2005

Aumonière

Voici, voilà, la touche finale du baptême... Les "boîtes à dragées".

aumonni_re

La photo est un peu floue.

Il s'agit simplement d'un modèle de boîte en papier, réalisée avec du tissu thermocollé avec de la vlieseline supra dure (merci Denise !). Après plusieurs essais décevant sur d'autres modèles, j'étais un peu prise par le temps, mais ça ne rend pas mal finalement !

Publicité
Commentaires
N
pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir votre modèle d'aumonières pour mon petit-fils pour son baptême,merci d'avance. Nicole.
L
bonjour,<br /> je suis arrivée sur votre page en cherchant des idées de bricolage pour réaliser les boites de dragées pour le baptême de mon fils.<br /> votre boite est très jolie...<br /> vous serait-il possible de m'envoyer le modèle svp?<br /> merci d'avance
S
bonjour, j'aime beaucoup votre modele pour les dragées pourriez vous m'envoyer le modèle et si vous en avez d'autres je suis preneuse <br /> merci
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve vos aumônières super réussies.<br /> Je suis à la recherche d'un modèle pour mes contenants dragées pour le baptême de mon enfant.<br /> Pourriez-vous m'envoyer le vôtre?<br /> Je vous remercie d'avance.<br /> Mimi.
N
bonjour,<br /> <br /> Votre boite est magnifique et j aimerais si possible recevoir le patron pour en fabriquer également, je baptise ma fille dans deux mois<br /> merci par avance
Publicité