Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
27 juillet 2005

Un ensemble pour... Moi !

Et voilà un petit ensemble pour moi !!!

ensemble_bleu   ensemble_bleu_profil

Le top est super bien et super confortable. Je l'ai terminé hier soir. C'est un liberty avec un peu de lycra dedans. Le patron vient de "Patrones" du mois de juin.
Il y a une fermeture invisible (posée du premier coup, grâce à mon super pied !!!) sur le côté gauche. Dommage, elle est un peu petite, ce qui rend le top un peu difficile à enfiler... C'est pas grave, quand on est dedans, on est bien, c'est l'essentiel !

La jupe est une jupe portefeuille dont j'ai téléchargé le patron ce matin chez Bouchara ! Bon, j'ai un peu galéré, car je n'avais que 55 cm de tissu, mais je trouvais que ce lin allait tellement bien avec le liberty !... Et comme je n'avais plus de fermeture éclair sour la main : portefeuille !

Publicité
Commentaires
M
Un petit ensemble très sympa pour l'été très bien assorti, des tons craquants qui ont l'air de très bien t'aller au teint ! <br /> super ! bravo !
O
c'est joli cet ensemble bleu ! ça doit être très agréable à porter par cette saison. Bravo<br /> Olivia
S
waoou ! super joli ! tu vas pouvoir continuer ta garde robe maintenant...<br /> Bises<br /> Séverine
P
Superbe ton ensemble.
E
Très joli ton ensemble !
Publicité