Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
11 février 2009

Remise en jambe

Pas de couture depuis le 20 octobre. Et me voilà imaginant des blouses en mousseline ! Quelle idée ! Après un joyeux raté, un UFO... j'ai préféré régresser joyeusement et revenir sur de bons vieux basiques !

Cl_mence_tablierCl_mence_envers
Cl_mence_contenteCl_mence_grimace
Elsie Citronille mariée à Mark Liberty
C'est bientôt la Saint-Valentin ;-)

Quant à Clémence, je vous laisse juges, mais demain, elle peut retourner à la crèche !

Une petite note en bas de page, pour commenter le plaisir que j'ai eu à la voir découvrir son tablier ! A cet âge, on ne se souvient pas des nombreuses fois où on a eu des vêtements "home made"... et des séances photos associées. Elle a été vraiment ravie du tablier (presqu'émouvant, ma foi !) et... un peu... contrainte (?) par les photos ;-)

Publicité
Commentaires
B
il est beau et elle le porte bien et aussi elle se porte trèèès bien! tu vois comme ils se remettent vite les zouzous!le bon coté c'est que tu as pu te reposer un peu hihihi!plein de bisoussss
C
elle est trop mimi...mais qu'est qu'elle a grandi!!!!
K
te revoilou<br /> trop biennnnnnnnnnnn<br /> tres jolie elsie<br /> bravo!!!
V
J'adOre ta version de ce tablier craquant! Et ta puce, est trop mimi!!!
F
Le mannequin est toujours aussi mignon et ta version de Elsie est superbe...
Publicité