Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
8 septembre 2005

Ben voilà !!!

Ca y est, mon échantillon est terminé ! Le voilà. img_4433

J'ai essayé de faire des petites fleurs dans les grnads carrés, mais j'ai abdiqué... pour l'instant ! J'avais dans l'idée de faire des marguerites.

Sur la photo, les fils de fronces sont sortis, et le travail ne se démolit pas, et est bien élastique !

Je me promets de longues heures de broderies, ça me plaît beaucoup.

Par contre, je pense que ça valait le coup de faire un essai, car il est loin d'être parfait, et quand on le brode, on voit bien qu'on s'améliore vite !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je réalise de la Confection pour enfant . Robes à smocks, cortège de mariage,Vêtements enfants, tout est fait de façon artisanale. Modèle sur demande modulable et sur mesure.<br /> Guénola
M
c'est très joli ! bravo, j'admire !
I
Et voilà, à cause de toi, je m'y suis mise.. Ce n'est pas encore aussi joli que toi mais je ne desespère pas de m'améliorer..<br /> nathalie
D
c'est une belle réalisation!J'ai hâte de voir comment tu vas en tirer partie,et puis aussi les prochains lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> Djam
F
Bravo a toi.. c'est superbe..<br /> pour les fleurs, tu fais un point de cable puis tu repasses ton fil sur le dessus du tissus, tu entoures ton fil plusieurs fois autour de ton aiguille et tu piques ensuite pour passer en dessous du tissus sur le point cable.<br /> tu fais au centre une couleur et de chaque coté un petit point de cable léger vert pour les feuilles..<br /> framboise
Publicité