Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
23 septembre 2005

Mais qu'est-ce-tu-fais Doudou dis donc ?

doudou_bleuAllongée, on peut faire :
- de la recherche d'idée
- de la recherche de patrons
- des homothéties pas encombrantes
- de la coupe de tissu pas encombrante
- de la petite couture...

Et pour qui ??? Enfin : "pas encombrant" = "bébé"

Alors : Doudou !

Il est tout simple, tout mignon, je l'ai fait hier matin, et j'ai passé la journée à me le frotter contre le visage... Je l'ai montré à ma fille, et elle l'a embrassé ! Je l'ai montré à mon homme, il m'a demandé un clône !

doudou_orange

... Pas pour lui, non ! Il a une collègue qui revient de sont congé de maternité avec le coeur lourd... Bébé a de gros soucis de santé... Envie de lui remonter le moral, parce qu'elle nous avait beaucoup aidés moralement quand on en avait besoin... je ne la connais pas personnellement, mais ça m'a paru aller de soi... Alors, voilà...

Publicité
Commentaires
M
j'aimerai bien le faire pour le petit enfant que ma fille attend peux tu m'envoyer le modèle ou est ce une inspiration personnelle. si tu veux je peux t'envoyer des modèles de bavoir aux points de croix. <br /> bravo pour ta gentillesse ton blog fait passer de bons moments. amitiés
D
tu pourra faire aussi une guirlande doudou et un mobile doudou...Un DOUDOU est né lol<br /> <br /> Djam
M
On le mettrait bien dans sa poche pour le tripoter tt le temps !!!
S
trop mignon ! j'adore ! <br /> Bises<br /> séverine
I
Eh, je suis pas d'accord de mettre çà dans "accessoires fillette", moi j'en veux un de petit doudou comme çà !! On dirait presque une étoile. Un doudou nounours pour un futur bébé star ...
Publicité