Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
14 octobre 2005

Pied de biche fermeture invisible

A la demande de Djam, voici deux photos de mon pied de biche pour les fermetures invisibles, d'abord de profil, puis vu du dessous. Le fil passe par le petit trou, et les "maillons" de la fermeture se coincent dans les chacune des fentes. Il existe deux hauteurs... selon la machine. Mes photos sont floues, mais c'est difficile de prendre en photo un "truc" aussi petit !

pied_de_biche_profil pied_de_biche_dessous

Publicité
Commentaires
L
Pour prendre des photos nets ma méthode c'est de prendre l'objet à une distance ou la photo sera net, puis de retoucher très simplement l'image en enlevant le tour de l'objet qui ne sert à rien, et hop c'est net ;o) (enfin chez moi lol).<br /> Bizzz
D
maintenant je sais à quoi il ressemble ;o))<br /> <br /> Je ne l'ai pas...(encore?)<br /> <br /> Djam
Publicité