Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
26 novembre 2005

"THE" béret MCI

b_ret_mciPas pour moi... pour ma fille !

Il m'a donné bien des soucis... je l'ai recommencé trois fois... Mais comme dit mon cher et tendre "c'est pas grave... défaire, ça prend 5 minutes" Grrr !!!!

Et puis... je l'ai aussi pas mal modifié. Ben oui ! En bonne néophyte que se respecte, je me suis dit "Bon... il est donné en taille adulte... si je fais avec de la laine plus petite... c'est bon !"... Ouaips... mais un nouveau né dans son landau avec un béret rouge Marie Claire Idée... c'est un peu bizarre... On défait tout, on recommence !!!... Et on bidouille.

Le résultat est "pas mal"... Pas trop troué... mais pas très rond non plus. La semaine prochaine, je vais aller acheter les aiguilles "qui vont bien" et la laine "qui va bien"... Et on va refaire une tentative ! En tous les cas... il est utile à quelqu'un, mon petit béret MCI !!!

Publicité
Commentaires
M
Ah non c'est trop. Je ris devant mon acran. Je sais plus comment je suis tombée sur ton blog. Mais je ne t'en dis pas plus. Je t'invite à venir sur le mein. Et je te conseille d'aller voir directement au post mon mni bonnet MCI et juste aprés à celui mes oreilles ont froid!<br /> C'est marrant autant de coincidences!<br /> http://lesjolieschoses.canalblog.com
J
Il en a de la chance ton winnie! Les miens vont être jaloux!!!! lol
H
il est tres sympa ton winnie, mon fils hugo adore.<br /> <br /> Ce que tu fais est vraiment magnifique tu a vraiment des doigts de fée.
P
Bravo, il est joli, toi aussi tu as galéré avec les explications, on va faire un club. J'ai redéfait 3 fois avant d'y arriver.<br /> Peaudane
L
Et oui il est beau quand même, ce béret à beaucoup de succès, j'en vois pas mal sur les blogs c'est chouette. J'en veux un aussi!!!!! Mais bien sur une fois devant le MCI (que j'ai feuilleté à la librairie)... impossible de trouver la chose!!<br /> Bizzz<br /> Laure
Publicité