Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
16 décembre 2005

Décorez vos fenêtres !

traineauJ'ai acheté le week end dernier une "bombe" de neige artificielle pour décorer mes fenêtres. Problème... quand il s'agit de dessiner, j'ai deux mains gauches.

Alors, j'ai cherché quelques sites qui proposent d'imprimer des pochoirs... et à moi la gloire de la décoration ! Ni vue... ni connue !

Voici quelques liens :

Pochoirs et décoration de la maison
La maison des services
Lire, écrire, dessiner
Pâte à sel en Provence (le fameux, l'inspensable)
Créamalice (il y a un rène !)
Géocities (les plus beaux, je crois...)

Publicité
Commentaires
P
Flo, merci pour ces liens très utiles. Comme toi, je trouve que les pochoirs de Geocities sont les plus mignons.<br /> Toutefois, j'abandonne aussi la bombe à neige : ma seule et unique expérience avec ce truc ne m'a convaincue à l'heure du nettoyage. Depuis l'année dernière, les balcons et fenêtres d'Ivry sont assiégés par une horde de pères noëls aux faux airs de voleurs. De peur qu'un d'entre eux face le grand écart et arpente mon balcon, je vais en acheter, les installer et leur fournir des troupes de lutins. Je pense que cela fera une bonne garde rapprochée.<br /> Continues Flo, moi qui n'y connais rien à tout ça, je trouve que ton blog est super.
T
exactement Damouredo, c'est pour ça que cette année, j'ai opté pour les motifs electrostatiques, plus besoin de laver les vitres après... Ma hantise!
D
C'est pas le plus dur de les faire...c'est surtout d'arriver à enlever cette ù%+# de poudre blanche. Faut gratter, aspirer...y en a partout !!!
P
Moi, il me restait la bombe de l'année dernière, mais impossible de mettre la main sur les pochoirs. J'ai laissé les lutins s'occuper de la déco des fenêtres à main levée et cela rend très bien de la rue.<br /> Peaudane
Publicité