Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
30 décembre 2005

Un nouveau béret MCI

img_1519_1_1Il est terminé depuis avant hier. Dans la même laine que le vert, mais tricoté avec des aiguilles une taille en dessous. Au bout du 4ème... je dois dire que je commence à les trouver réussis !

La Fleur ? Oui, d'accord elle donne effectivement tout le cachet... mais "c'est pas de moi" !!! Je l'ai achetée toute faite !

Pour tous ceux qui sont sous la neige... la photo est de cet après midi ! Nous avons un temps MAGNIFIQUE !

Publicité
Commentaires
Z
Argh ! le MCI de cet automne est introuvable maintenant et pourtant, ce béret me plait bien...<br /> Je serai aussi preneuse des explications si tu le peux !<br /> Merci d'avance, et bravo pour tes créations ! Ca donne envie mais hélas, il me faudrait presque engager des ouvrières pour venir à bout de tous mes projets ! ;o))
L
Bonjour,<br /> <br /> je cherche desesperement les explications pour tricoter le béret.<br /> svp pouvez vous me dire où puis-je me procurer les explications.<br /> Amicalement<br /> Laurence
M
Qu'est ce que vous êtes mignonnes. Ah ben il est superbe ce beret. Bravo!
C
super et l'adulte sur la photo, c'est toi ? si tel est le cas, ravie de mettre enfin un visage sur ton prénom !!! en tout les cas la photo est très belle, ta puce est ravissante biz véro
I
Vous êtes superbes toutes les deux ! Et quel joli sourire !!
Publicité