Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
3 janvier 2006

Un nouveau pantalon de grossesse

img_1678_bis_1_1Voici mon nouveau pantalon de grossesse. En velours milleraies noir et stretch... Très confortable.

img_1675_1_1Le patron est un méli-mélo des jambes d'un patron Burda, des cuisses d'un patron Patrones et du "ventre" d'un de mes pantalons du commerce. Du coup... ce pantalon est "pile poil" comme je les aime. Bonne largeur sur toute la jambe et ventre confortable. Reste à reproduire le patron proprement pour pouvoir reproduire à la prochaine grossesse (hein ???).

Bon, bref... la séance photo a été épique... sachez qu'il est parfois difficile de discerner sur une photo à quelle "partie ronde" on a affaire... comprendra qui pourra ! Au moins, on a bien ri !

img_1671_1_1

Publicité
Commentaires
I
Bravo ! Tu l'as très bien réussi et il te va bien ! Il a l'air confortable en plus... <br /> Bébé grandit ! :o)
H
C'est juste un test...
P
Bonjour, <br /> <br /> C'est quoi du velours milleraies ?<br /> Sinon top ! <br /> Ai voté ! <br /> Bisous
I
d'accord aussi :-)) surtout sur la dernière photo !! Mais ces rondeurs sont toutes de belles rondeurs :-D !
L
C'est vrai que je m'etais laissé piégé :p c'est en agrandissant la photo que je me suis rendu compte de mon erreur !<br /> <br /> Tres joli travail en tout cas ! <br /> Bon courage :)<br /> <br /> bisoux<br /> Cath
Publicité