Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
16 avril 2006

Echange de Pâques

Le thème ? Libre...
Ma cousette ? Lucette
Ses préférences ? La déco
Mes préférences ? Que ça ait un rapport avec Pâques.

Pas facile de savoir ce qu'on va faire avec une telle base ! Il est plus simple finalement d'être plus encadrée !

Et donc finalement... A la question "L'oeuf ou la poule ?" Une couturière répondra bien sur "l'oeuf"... à repriser !

Voici donc un oeuf en bois, son coquetier printanier, et une petite poulette pour le tenir bien au chaud... car si j'ai bien compris, moi, j'ai du beau temps, mais ce n'est pas votre cas à toutes !

Et rendons à César ce qui est à César ; le dessin dont est issue cette poulette est une poule à colorier.

Le coquetier est un bricolage maison en feutrine. Il est censé représenter une pelouse fleurie... on y croit et ça se voit !

Publicité
Commentaires
L
superbe!!!!! C'est joli comme présentation!<br /> et bravo pour la poule elle est magnifique!
M
Très jolie la poulette ! bravo !
T
moi je trouve le diaporama génial! excellente idée!
I
C'est à la fois mignon et bien pensé ! Elle est adorable cette p'tite poulette et le coquetier est bien réussi lui aussi !
P
Super présentation, tu vois, finalement t'as eu une super idée !
Publicité