Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
22 avril 2006

A la recherche de matière première

img_28191J'avais "négocié" avec mon petit homme d'aller acheter du tissu ce matin... mais le temps ne s'y prêtait pas et Clémence étant un peu enruhmmée, j'ai failli renoncer. Finalement, on est allés dans un grand hangar, où je n'étais allée qu'un fois... et j'ai trouvé un bon coin de bonheur !

On est sortis par une pluie battante, mais avec une vingtaine de mètres de tissus divers sous le bras !

img_2817

Publicité
Commentaires
M
sortir sous une pluie battante faut vraiment en avoir envie et que sa serve à quelque chose!!!Bonne utilisation de tes tissus!
B
j'espère que tu avais ton porteur avec toi .. !!! Tu vas maintenant rêver devant tes revues ... afin de concocter de superbes choses pour tes 2 princesses !! kisssssss avé le soleil !! @+ bab
T
purée! ça va pas chômer!
C
super!<br /> tu trouves le temps de coudre?chapeau!<br /> ici c'est l'été!mdr!
M
Ah ben ca alors! Tu ne m'as même pas attendue???<br /> Sans blague, je note une fois de plus precieusement l'adresse.<br /> Florence, avec le demenagement, je n'ai plus ton adresse mail ... alors si tu peux me faire un coucou, ce serait super pour reprendre le contact!<br /> <br /> Bises
Publicité