Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
26 avril 2006

Un cadeau de ????

Il est arrivé il y a quelques semaines déjà... un des premiers cadeaux de Clémence...accompagné d'un écusson pour la grande soeur... Ca sent la Maman qui sait ce que c'est qu'une grande soeur !!! Est-ce que vous voyez de qui on parle, ?

nathalie

Clémence remplit bien le trois mois maintenant... et avec un printemps chaud comme en ce moment... c'est un body qui va servir de T-Shirt ! Ce serait dommage de cacher une jolie fleur !

MERCI !
(doublement d'ailleurs, car je me rends compte en mettant la photo que je devais avoir ton body en tête quand j'ai fait le carnet de santé, Nathalie !... parfois le cerveau a des méandres bien compliqués !)

Publicité
Commentaires
A
Je me demandais ce que je pouvais prendre comme cadeau. En fait je me disais qu'avec les créations de sa mère (félicitation) et les tenus de sa grande soeur, j'allais peut être mal tombé.<br /> Alors aide moi un peu, fringue ou pas ?<br /> Jeux? cadeau original (il va falloir que je me creuse un peu ...) <br /> <br /> Merci de m'aider<br /> <br /> Help me<br /> <br /> Ayuda me (cf christophe)<br /> <br /> Bisous à toute la famille
S
comme elle va être belle!!!la couleur j'adore!
K
Ta petite minette sera magnifique dans ce joli body!
M
mais c'est un tresss jolie body que voila mais bon c'est plus jolie porter par le bb!<br /> alors a quand la photo lol<br /> bisous!
I
Je réclame une photo de la princesse-qui-remplit-le-3-mois ! :-)
Publicité