Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
19 juin 2006

Changer de nom ?

VOILA,

depuis quelques temps, je rencontre beaucoup de blogs qui incluent "Florence" ou "Flo" dans le nom du blog ou dans le titre... Ca ne me dérange absolument pas,

MAIS

J'avais donné ce titre il y a presque un an... sans grande reflexion (ça, je vous raconte dans quelques jours !)... et il n'est pas très original.

De plus, Madrid est riche en tissu, mais relativement pauvre en ce qui concerne les autres loisirs qui seraient suceptibles de me plaire. Du coup, je me rends compte que je me cantonne beaucoup à la couture et au tricot...

Le blog a aussi pris une autre tournure. Avec l'arrivée de Clémence, je livre un petit plus de ma petite vie.

BREF...

Je garde "Le bricolage de Florence"
ou je change ? et si je change...
avez vous des idées ?

Publicité
Commentaires
P
J'avais loupé cet épisode ! Man. <br /> <br /> Ben j'ai voté pour le changement... mais ill y a peu de chance que je te confonde avec une autre ou que je confonde ton blog avecc un autre ;-)<br /> <br /> Je ne suis donc pas, me semble-t-il, à mettre dans le panel représentatif.<br /> Je me permets quand même mes petites propositins car il faut toujours en faire :<br /> <br /> En titre : <br /> <br /> - Flop !<br /> - Fil 2 Flo, Fil2Flo, Fil de Flo, Chez Fil2Flo, Au Fil de(2) Flo<br /> - Fil Flo ou Filflo ou Fil & Flo ou Fils & Flo<br /> - Soclé, Soclécity, Socléland... <br /> - Floquette (chez Floquette)<br /> - Flo's <br /> - Flore & Co, Flores & Co<br /> - Flodes (pour Flodés)<br /> - D-Street<br /> - Chic & choc', Choquette (cho/choc pour chocolat)<br /> (chez..., au...), <br /> - etc. <br /> <br /> Accroche : <br /> <br /> - les bricoles de Flore & Co, bien que je ne trouve pas que ce soient des bricoles )<br /> - les bricoles de Florence<br /> - aux fils de Flo<br /> <br /> Voili, voilou.... même si ça ne sert à rien, je continue le brainstorming.... <br /> <br /> paricilol / Céline
L
il est très chouette ton blog! garde ton nom, il est joli....
Y
tu es le capitaine a bord de ton blog et c est a toi de prendre les decisions que tu penses etre les meilleures pour ameliorer ton blog<br /> <br /> +5 pour ton blog <br /> <br /> http://ymauro2.boosterblog.com
S
Je partage l'avis de "co de contes", rajoute un "s" à "bricolage". Maintenant c'est ton blog, ta décision sera la meilleur pour toi, les autres suivront puisqu'il suivent le contenu qui les intéressent.
C
mais c'est que t'es ponctuelle meme pas en avance tant pis je reviens que ce soir !!!!
Publicité