Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
21 septembre 2006

Un dernier petit air de mi-saison

Un air de mi-saison, car vu le temps d'aujourd'hui, il était vraiment temps de terminer ce chemisier commencé depuis 10 jours !

Il fait bien sombre, mais devant la fenêtre, on arrive à avoir un peu de lumière !

IMG_4586_bisIMG_4587_bis

C'est un chemisier que j'avais déjà fait en bleu, et qui est fait à partir d'un patron Burda. J'ai laissé tomber les "frou-frou" au profit d'un tout petit coeur cousu sur le côté. Au passage du "détail", la couleur est mieux rendue sur cette dernière photo.

IMG_4588_bis

Publicité
Commentaires
N
ah, elle est vraiment joli là-dedans... encore une fois, c'est vraiment remarquable (je mets pa de commentaires à chaque fois sinon... )les finitions ont l'air vraiment parfaites!
K
j'adore ce petit haut mais je suis fan de rose alors forcement! Solenes pose tres bien! Graine de manequin?
K
Et hop, voilà une petite minette ravie! Elle a raison, il est chouette ce petit haut!
C
Très joile...
@
Joli joli joli!
Publicité