Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
5 mars 2007

Premier gadin... en cache coeur !

IMG_6117_bis_1_1Sortie dans le jardin samedi... J'en profite pour coller à Clémence le petit cache coeur que j'ai terminé la semaine dernière... J'en profite également pour sortir le chariot de marche avec lequel la demoiselle réussit à avancer avec grand plaisir... Idéal, tout ça ! Le cache coeur est impec' pour la température extérieure et le grand soleil... le chariot dans les mauvaises herbes l'herbe ne se sauve pas tout seul.

J'ai estimé pourvoir faire ma séance photo tranquillou, en laissant Clémence avancer seule. Du coup, j'ai même filmé un beau gadin !

La photo à gauche est donc "avant gadin" (avant chariot, aussi !)... et la suivante "post-gadin"...

Et vous pouvez en profiter pour regarder aussi le cache coeur "col châle", dont le modèle vient de "Tricot simplissime", de Debbie Bliss. Je pensais faire le lien en Liberty assorti au chmisier, mais j'ai tellement bien goupillé mon coup pour le chemisier (30 cm !) qu'il ne me reste rien de rien... J'ai donc mis un ruban d'organza blanc.

IMG_6124_bis_1_1

Publicité
Commentaires
Z
c est tros ngnon
C
bien sur tu as une très jolie petite fille, mais je suis venue voir tes créations en tricot, c'est très frais bravo et continue
C
Très bon blog. <br /> Si cela te dit de nous rejoindre pour discuter de tout, n'hésites pas.<br /> Http://behappy.heberg-forum.net
C
elle est à croquer !!! et le cache-coeur aussi, bien sûr ;-)
P
Il me plaît bien ce cache-coeur. Es-tu vraiment contente du livre ? Si c'est le cas je vais peut-être me l'acheter ...<br /> Ta fille est superbe !
Publicité