Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
6 mai 2007

"Vieilleries"

Début de saison... on plonge dans les armoires ! Solène a poussé mais pas grossi, on commence par regarder la garde robe de l'an dernier... Clémence a grandi et va hériter de sa grande soeur... mais tout ça réserve des surprises. Et quand on sort le "fait main", c'est plus sympa que les vêtements du commerce, aussi jolis soient ils !

IMG_7135_bis_1_1IMG_7144_bis_1_1IMG_7145_bis_1_1

Je devais avoir 17 ans quand j'ai fait cette robe ! La deuxième de ma vie, pour ma première filleule. Solène était ravie : elle tourne ! Et à mon avis, quand elle va voir la première, en liberty (je ne mets pas de majuscule, car ça m'étonnerait que ce soit du "vrai"... mais dans mes souvenirs : il les vaut largement... on en "causera" quand je mets la main sur la robe) bleu. Moins bien faite sur le plan "technique", mais beaucoup plus réussie !

IMG_7058_1_1

Il avait pourtant été fait en 4 ans, mon premier Maud... mais il est tellement court... et ma Clémence si potelée... qu'il lui va ! Un peu ample... mais il lui va !

Publicité
Commentaires
K
Que de bonheur dans les yeux de ces petiotes...
M
En faisant un passage par ton blog, ta filleule a eu la merveilleuse surprise de voir la joie de sa petite cousine avec cette robe ! ^^ Tu avais fait la même pour ma poupée Caroline... ;) Je l'ai toujours !<br /> Gros bisous !!!!
R
Ah, cette fameuse Maud...en tout cas ta petite fille est à croquer!!
M
Mais quels yeux magnifiques ! C'est trés touchant qui aurait pu dire qu'à 17 ans déjà tu cousais pour tes futures filles !
Publicité