Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
18 août 2008

Aux nouvelles !

Je vous délaisse !
Il fallait s'y attendre...
Depuis le dernier post... deux petits hauts cousus vite faits. Deux fois deux heures grapillées pour ma machine et moi... et pas de photos ;-)

Enfin. Tout va bien. Ces six premières semaines se sont faites sans Solène et Clémence, que nous allions rejoindre le WE. Cette semaine, Clémence commence la crèche. Nous récupérons Solène le WE prochain.
Les maisons à louer (et répondant aux exigences de mon cher et tendre...) sont rares là où nous nous installons. Pour assurer la rentrée, nous avons trouvé une chouette maison meublée... sans internet...

D'ici peu, j'espère, la vie prendra un rythme qui conviendra à tout le monde et la routine s'installera. Il ne manque que la maison et la vie aura un profil presque parfait, j'en suis sûre !

P1030014P1020957

Comme aux JO... ou presque ;-)))


Publicité
Commentaires
M
J'espérais que les vacances allait te donner quelques minutes pour venir nous voir...
T
passe de belles fêtes de fin d'année, j'espère que tout va bien...
C
bonjour<br /> juste en passant te souhaiter de belles fêtes de fin d'année..;bizzzzz
C
trop mimi la ptite :)
D
Bonsoir, ce blog est à découvrir, bravo! Pascal Djemaa, journaliste.
Publicité