Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
19 juillet 2008

Buttonned her hair

Voilà à quoi j'en suis réduite... surfer (oui, si j'avais cousu à la place, j'en serais pas rendue là... OK, OK...)... trouver l'idée bonne... la simplifier... et en sortir un petit "home made" en deux temps trois mouvements.
Le plus long : Photographier Clémence
Le moyennement long : passer du PC à la commode de Clémence où se trouvait la moitié du matériel, et à la salle de bain où se trouvait la seconde moitié.
Le plus court : Faire la barrette (sur le chemin du retour) !

Barrette2

Une idée trouvée chez "Paint in my hair", au hasard de la blogosphère. Totalement simplifiée puisque je n'ai fait que passer la m&*!e de bouton, dont je parlais il n'y a pas longtemps, dans une épingle à cheveux. Impec.
... J'adore quand un plan se déroule sans accroc ;-)
... Facile quand on ne sort pas la moindre aiguille !

Publicité
Commentaires
C
J adore mais je n arrive pas a ouvrir le tuto sur le blog dont tu parles
M
très jolie en tous cas!! bravo
T
petit coucou par chez toi à mon retour juste pour te féliciter pour ta reprise! je suis contente de voir que ça roule pour toi :-)
L
Merci pour le lien.<br /> C'est ravissant, tes pitchounes sont à croquer ;-)))
V
SUper joli!!!
Publicité