Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
16 février 2009

Réponse du berger à la bergère

Ne voyez absolument aucune connotation négative au titre ;-)))

La bergère est ici
(Papa et Maman, n'allez pas voir, ou vous allez changer de destinationpour vos vacances !!!)

Dans le Berry, pour un peu... on se croirait en Bretagne !

Nb : je suis très consciente que ma défense ne fait pas très sérieux après un post sur "une poule dans mon jardin" ;-)))

Publicité
Commentaires
L
Je connais trèèèèèès bien ces images et surtout ce pays!!! ;-)
M
MDR!!!! N'empêches, si t'as besoin d'une interprète, penses à moi, je me débrouille bien en berrichon ;o).
K
Et ele est où la mer??
C
traîtresse à la patrie!!<br /> <br /> <br /> <br /> hihihihihi
D
euh, la première version était la bonne ;o)
Publicité