Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
15 mars 2009

Journée de la maman...

Hier, le post était consacré à Clémence... aujourd'hui il est pour vous !

... après avoir posté... je suis allée relire les commentaires écrits à l'occasion de sa naissance ! J'en ai pleuré ! Je n'aurais pas cru !

Ca a été une grossesse très difficile... une césarienne relativement résignée (confiante, mais résignée !)... pas de visite à la maternité, puisque peu d'amis à l'époque et nous avions réservé la famille pour "l'après"... alors tous ces commentaires ont été mes visites...

En ce moment, pas trop le temps ni l'envie (ni le contenu, d'ailleurs !!!) de blogger... mais pas question de laisser tomber ! C'est trop important, tous ces liens.

Après tout ce temps, on se rend aussi compte que c'est l'histoire de la famille que l'on écrit. Pour la première fois (il me semble), j'ai écrit un billet d'anniversaire "adressé à" ma fille, pas une annonce d'anniversaire. Ce que beaucoup de bloggeuses font, mais que je ne me voyais pas faire. Finalement, ça a coulé de source...

Enfin bref... trois ans après, un merci à vous toutes pour votre présence lors de l'attente et de l'arrivée de Clémence... Particulièrement à Bab... qui saura pourquoi !

Publicité
Commentaires
S
à quand la joie de lire un article par ici?
E
Bonjour. Je passe l’info sur tous les blogs. La 2 ème édition du concours « Recettes pour les enfants « est en ligne. A vos moules, casseroles, rouleaux à pâtisserie et j’attends avec impatience vos jolies créations. A bientôt !
M
Moi aussi, je passe de temps en temps par là, espérant avoir un peu de nouvelles... J'espère que tout va bien ! Dominique
T
je passais par là, espérant avoir des nouvelles :-)<br /> j'espère que tu vas bien!
P
...et maintenant tu as une tellment belle enfant!!<br /> ça vaut la peine de suffrir des fois et de ne pas abandonner!!! <br /> merci pour cette leçon
Publicité