Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
30 août 2005

Pour Stéphanie : les pinces

Bon, pour expliquer à Stéphanie comment on fait les pinces, j'ai fait un petit schéma, parce que, simplement, c'est pas facile à expliquer avec "que des mots" !!!

pinces_st_phanie_2J'ai schématisé une demi-jupe dos. Pour faire la pince, tu rabats les deux grands côtés du triangle, et tu piques entre les deux croix vertes. La droite qui passe par les deux croix vertes est en général parallèle au milieu dos. Tu auras une pince qui se fondra dans ta jupe.

J'espère que ça te sera utile, et surtout, que c'est clair !

Publicité
Commentaires
B
Dés que tu seras debout .. tu vas pouvoir te recycler !!! hihiihi !! kisssss studieux - @+ bab
S
Merci pour ces quelques explications ;o)<br /> Olala honte sur moi.. lol ben oui j'ai fait 4 jolies pinces sur cette meme jupe, et là j'ai bien pensé aux pinces, mais du fait que je n'avais pas de petit triangle tracé j'ai oublié comment on les fait proprement lol. Eh bien je crois que j'ai des infos pour rectifier le tir maintenant! :o)
Publicité