Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
26 septembre 2005

Le premier livre d'une série...

Je continue avec ma bibliothèque ! C'est qu'il y a des choses à dire sur le sujet... J'entame une série "pour bébé"... C'est que, enceinte, on a envie de coudre pour bébé, mais on n'a aucune idée de sa future taille... du mal à réaliser qu'il sera si petit... Un patron sert bien !

tout_pour_b_b__1_1

Tout pour bébé à faire soi-même
Adélaïde d'Andigné - MINERVA

J'ai trouvé ce livre là par hasard, pendant ma première grossesse... Je suis tombée sous le charme ! Il est MAGNIFIQUE ! Adélaïde d'Andigné, l'auteur, est styliste pour enfants, et en a elle même quatre !

Il regorge d'idées pour les différentes pièces de la maison, tant en couture qu'en bricolage en général ; il y a aussi un peu de broderie.

Il contient surtout trois planches à patrons grandeur nature... Bien pratique !

Un achat que je ne regrette pas et que j'ai conseillé à plusieurs reprises... Et quand bébé-fille  a grandi, il y a "Rêves de Marinette", qui prend le relais ! Je vous le présenterai aussi !

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, ce livre présente de beaux modèles et c'est une bonne source d'inspiration pour faire des cadeaux de naissance "maison" (en attendant de bricoler pour mes propres enfants!!)...
L
je connais ce livre! je l'ai offert entre autres en cadeau de naissance à ma soeur qui est une bricoleuse elle aussi. c'est agréable les beaux bouquins qu'on peut juste feuilleter pour s'inspirer, avant même de passer à l'action.
Publicité