Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
11 octobre 2005

Venez nous rejoindre !!!

Attention, ceci est un communiqué officiel, émanant de Mplr, la grande inspiratrice du rassemblement des Femmes au Foyer :

pageindex"femme au foyer" a été créé afin de regrouper et donner un poids à la parole de ces femmes qui manquent de reconnaissance et se sentent trop souvent isolées.
Nous nous rassemblons sous le logo "femme au foyer" et avons notre espace d'expression, avec l'espoir de faire bouger peu à peu les mentalités.
Vous pouvez venir à notre rencontre :
http://www.femmaufoyer.net/
Vous y trouverez, le forum "les femmes au foyer papotent", "le quotidien" d'une femme au foyer, et "l'écho des femmes au foyer" qui présente des infos générales.

Publicité
Commentaires
M
Quand je pense que j'avais raté ça !!<br /> A force d'avoir la tête dans le guidon, je ne visite plus assez mes petites camarades !<br /> Bravo et merci pour nous toutes.
C
Sympa pour la pub ! J'ai mis ton blog en lien sur le mien .... http://helenechapoulet.canalblog.com<br /> Ciao
I
Bon ben je me prends 10 minutes et je vais aller voir...je n'avais pas vu quand tu avais fait la pub sur ton blog famille qu'il y avais 3 sites différents...
D
Si nous nous y mettons toutes, on devrait rassembler de plus en plus de femmes au foyer.
L
super pub!
Publicité