Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
30 octobre 2005

Devinette

Rien à voir avec la surprise devinette_1_1du groupe la_couture... je précise (pourtant, celle ci est bien bien avancée... arrêtée pour "manque matière"...) !

Je sens que d'ici Noël, on aura toutes de plus en plus de mystères sur nos blogs ! Le problème, c'est que là, tout ce que j'ai en cours a trait à Noël... alors, si je ne mets rien, j'arrête d'alimenter mon blog ! Donc, je mets ici un petit détail, d'un petit cadeau... pour quelqu'un !

Publicité
Commentaires
I
J'adore les devinettes !! J'ai hâte de voir le résultat !!
M
Tu arrêtes de nourrir ton blog ?<br /> Mais je ne suis pas d'accord !!!!!!!!!!
D
Moi j'ose pas me lancer là dedans lol mais ça m'al'air très prometteur!!<br /> <br /> Djam
B
Tu voudrais nous faire croire que tu ne fais rien de tes journées ... menteuse ... va !!En tout cas j'ai hâte de voir tout ce que tu prépares en secret !! kissssssss blagueurs - @+ bab
Publicité