Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
2 novembre 2005

Surjeteuse

Ca y est... je me suis lancée !!! Ca n'a pas été une mince affaire, mais j'ai acheté ma surjeteuse !!!

Je l'ai achetée à La maison de la machine à coudre, à Strasbourg. c'est la Imaginé, de Babylock.

Je tiens à remercier les différentes personnes, sans qui cet achat n'aurait pas été possible, j'espère qu'elles se reconnaîtront :
- L'oeil naïf... qui, persuadé de ma bêtise finie, nous a conseillé l'achat de la machine la plus simple sur le marché... Merci Papa ;o)
- La conseillère technique : Grand-Mère
- Le généreux bienfaiteur... qui, accessoirement, va partager les décibels dégagés, et subir les produits finis !

Voilà la "bête" : 200201142147_imagine_full

En attendant, je dois continuer mes encours et, à vos commentaires, j'ai bien compris que je dois vous mettre une photo de ma nappe de Noël (faite il y a 2 ans, en l'honneur de ma belle famille venue fêter "Noël en avance" chez nous !) et un gros plan de mes broderies sur les bottes... Que de travail pour un petit lutin de Noël travaillant dans l'ombre !!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton achat (et pour ton blog aussi!).<br /> J'envisage moi aussi l'achat de ce genre d'engin. Peux-tu me dire maintenant que tu as un peu de recul par rapport à ton achat si tu en es contente et si le rapport qualité-prix te semble bon?<br /> Merci d'avance et bonne continuation!
D
Nounou, je suis comme toi, j'ai vaguement déjà entendu parler de cette bête, mais de là à savoir à quoi elle sert et comment elle marche...<br /> Dis Flo, j'espère que tu ne nous laisseras pas dans l'ignorance...<br /> Cela te permettre de vivre encore mieux l'attente...tes petites mains ne vont pas arrêter de travailler !
N
c'est quoi çà ? ... tu me perturbe là , je suis juste en train d'apprivoiser ma machine à coudre toute simple et vlà que tu nous sers un robot bizarre sous le nom de "surjetteuse" en tout cas ça me fait penser que ma route est longue très longue ... <br /> <br /> en tout cas felicitations pour ton achat , j'imagine que ça te change la vie d'experte en couture !!
N
c'est quoi çà ? ... tu me perturbe là , je suis juste en train d'apprivoiser ma machine à coudre toute simple et vlà que tu nous sers un robot bizarre sous le nom de "surjetteuse" en tout cas ça me fait penser que ma route est longue très longue ... <br /> <br /> en tout cas felicitations pour ton achat , j'imagine que ça te change la vie d'experte en couture !!
O
entre ta nouvelle surjeteuse et tes fournitures, je sens que tu vas prendre du bon temps dans ces prochains jours ! j'ai hâte de voir le résultat !<br /> Au passage, merci pour la ballade touristique madrilène :-)<br /> <br /> A bientôt<br /> Olivia
Publicité