Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
13 novembre 2005

Deux grandes résolutions

J'ai décidé de me lancer dans un lexique hispano-français. Ceci suite à différentes demandes et pour mon confort personnel. Je vais donc créer de ce pas un post qui sera enrichi régulièrement, au fur et à mesure de mes découvertes. Compte tenu de mon niveau en vocabulaire espagnol et en vocabulaire français spécifique, il se peut que parfois il me manque quelques termes... dans une langue ou dans l'autre. Dans ce cas, je me permettrais de vous mettre une illustration... à vous de m'aider ensuite.

Et puis, pour toutes celles qui vivent en Espagne et qui aiment coudre, broder, bricoler... et pour celles qui ont la possibilité de se procurer facilement la presse espagnole, je vais vous présneter quelques revues de bricolage, parce qu'ici... c'est le paradis du loisir créatif... je crois qu'il est tout simplement "dans les moeurs" alors qu'en France il est un loisir... et qui dit "loisir" dit "cher" ! Eh oui... triste réalité !
Ici, les magazines de loisirs créatifs coutent environ deux fois moins cher qu'en France... même pour le même titre ! (ce n'est pas un règle générale !).

Voilà pour les  nouveautés à venir !

Publicité
Commentaires
D
J'attends les titres de mags avec impatience !
Publicité