Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
28 novembre 2005

"THE" béret MCI... nouvelle version

b_ret_mci_real_1_1Laine et aiguilles achetées samedi soir... avant de sortir... donc, rentrée tard (euh... tôt !)... Et dimanche matin... je me dis "vas-y, lance toi... vu qu'il faudra défaire ce soir... faudra te relancer demain, etc... Ta fille a froid aux oreilles !" (euh... parfois, je me parle... c'est peut-être l'une des caractéristiques des FAF !!!).

J'ai pas défait ! Et je n'ai pas pû m'empêcher de vous mettre le résultat final sur mon mannequin fétiche... qui, certes, a une bouche sale (post-repas, pas lavée, maman pressée !), mais a l'air tellement heureuse !

Alors, lundi matin... c'est qui, la star de la garderie ???

Reste à RE-faire une écharpe Nouchka dans les tons... en attendant, je travaille à une "création Florence" pour l'une des poupées !

Publicité
Commentaires
C
avec son beau chapeau la petite mignonne!
L
Voila la deuxième pièce de ta collection :o), très beau et ta puce à l'air super fière de son béret. ;o)<br /> Bizzz<br /> LAURE
V
Ta fille a l'air très contente de son nouveau béret! <br /> Biz
D
Mais il est magnifique ce bonnet. Je vois que ce jour là, la miss était ravie de faire le mannequin...
I
Bravo pour ce nouveau béret ! Ta fille est toute mignonne et c'est vrai qu'elle a l'air heureuse !
Publicité