Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
5 décembre 2005

Une tenue de "Julie"

ensemble_rouge... "Julie" étant la poupée "chouchou" de ma fille.

Pour les fidèles du blog, vous reconnaîtrez le velours du "Petit chaperon rouge", dont un reste a servi à faire (l'an dernier !) un pantalon. Et puis aussi un reste de la robe rouge "romantique", qui fait le chemisier. Ce chemisier est la première "utilisation utile" de ma surjeteuse, il a déjà quelques semaines, et il faut que je repasse sur les coutures, que je n'ai pas fait dans le bon ordre pour éviter qu'elles se défassent. N'empêche, il est drôlement beau, et se ferme par une toute petite pression dans le dos, pour exercer les petits doigts !

Quant au bonnet... Oui, oui, c'est un "itsi bitsy, tiny winny, tout petit petit MCI... qu'elle ne met pas pour la première fois !"... puisqu'il est terminé depuis vendredi soir !... Il est fait à l'identique du grand, mais avec des aiguilles 2.5 ;  autant dire qu'il a demandé plus de boulot... Mais il est très réussi ! Et je n'ai pas pû attendre pour lui donner... Dur de jouer au lutin !

Publicité
Commentaires
L
En 2,5?! Et bien tu as dû en mettre du temps!! Déjà le béret taille adulte m'a pris pas mal de temps...Mais le résultat et superbe!<br /> @ bientôt<br /> Ps: merci pour ta visite sur mon site. Je repasserai sur ton blog.
S
ouah, elle est tendance la poupée de ta puce ! c très joli ! <br /> Bises
Publicité