Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
9 décembre 2005

Pantalon de grossesse

pantalonJ'ai décidé de me lancer dans les vêtements de grossesse. Après l'échec cuisant d'un chemisier, dont le tissu était moche, trop fin, et ma coupe hasardeuse.pantalon_face

C'est un patron Burda, et il manque l'ourlet du bas. Le tissu vient de chez Eurodif... acheté cet été. il a l'aspect jean, mais c'est un stretch très élastique, et très agréable à la fois à travailler et à porter !

J'ai cousu la totalité du pantalon à la surjeteuse, et je suis très contente du résultet. pour plus de "sécurité couture", j'ai quand même repassé la couture de l'entrejambe à la machine !

Je vais refaire le même, mais en version pantacourt, en jean bleu stretch, mais je pense que je ferai varier légèrement l'empiècement.

J'ai également fait un haut en jersey blanc, dont je ne suis pas entièrement satisfaite... donc, il faudra attendre que j'aie trouvé une solution pour le voir !

Publicité
Commentaires
J
Trés réussi le pantalon, et le ventre qui s'arrondit aussi! A te lire, je vois que tout a l'air de bien aller pour toi!Tant mieux!
I
impec ton pantalon pour ton petit bedon qui commence a bien s'arrondir !<br /> Bises
N
Il est superbe ton pantalon et te va très bien. Bravo
F
tip top, bravo!
V
Vive la surjeteuse!<br /> Réussi ton pantalon!
Publicité