Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
4 janvier 2006

Un chemisier à fleurs

img_1683_1_1... Depuis le temps qu'il est commencé... le voici enfin !

C'est le chemisier prévu pour aller avec la robe "bleu pétrole". Le patron est un patron "Patrones Ninos" de septembre 2005.

Bon... c'est mon premier chemisier, et il y a des progrès à faire. Notament : il est un peut juste !... C'est pas grave, j'ai une autre petite fille à venir ! Sous la robe, ça ira pour la fin de l'hiver !

img_1688_1_1   img_1690_1_1

Publicité
Commentaires
K
ben Flo tu ne m'as pas attendu pour confectionner un modele de mon journal preferé de patron. Cette blouse est mignonne comme tout. <br /> Encore une fois bravo et bonne année Flo<br /> Bisoux<br /> <br /> PS : pour la robe à creux mon niveau d'espagnol semble ne pas suffir
P
...mais c'est quoi au juste "le liberty" ? <br /> L'imprimé ?<br /> Merci d'aider une inculte...qui accepte d'avance d'être brocardée, se raccrochant à un bon vieux dicton : il n'y a pas de questions idiotes, juste des idiot(e)s qui n'osent en poser.<br /> En tous cas, Flo, chapeau bas et bouquet de fleurs ! Liberty ou pas, c'est vraiment mignon. <br /> Concernant les problèmes de taille que tu mentionnes, il est difficile de se rendre compte. Au regard des photos, il semble que les manches soient un peu justes. Selon moi, de toutes façons, l'essentiel est que la petite puisse avec ce chemisier t'honorer de belles embrassades et de grandes accolades. Si tel est le cas, les mesures sont au point ! ;-)<br /> <br /> paricilol
F
j'aime beaucoup le liberty, joli travail !
E
C'est parfait pour une petite fille le LIberty, trés petite fille sage ;-) .
I
C'est trop mignon !!! Et tu vas voir, quand on a des filles et qu'on "bricole", il y en a toujours une à qui çà va ;-)) !
Publicité